#unevraiemutuelle : nos équipes s’affichent sur nos medias sociaux

#unevraiemutuelle #JeanPaulBenoit

Du 16 janvier au 31 mars, la Mutualité Francaise Sud met à l’honneur ses équipes d’élu.e.s et de salarié.e.s en s’inscrivant dans la campagne #unevraiemutuelle. Cette dernière, lancée au dernier trimestre 2019, vise à « valoriser le rôle majeur des mutuelles dans l’accès aux soins ». Chaque semaine, sur nos comptes Twitter et page Facebook, nous publierons un visuel pour mettre en avant le rôle, l’implication et les actions de nos équipes. Pour ne rien rater de ces portraits, abonnez-vous à nos comptes sociaux.

Démontrer l'action des vraies mutuelles

« Il est plus que jamais nécessaire de valoriser l’impact social de nos organismes mutualistes », expliquait Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française lors du lancement de cette campagne début novembre. « Contrairement à une idée reçue, l’activité des mutuelles ne se limite pas à l’assurance santé. Avec leurs 2 800 services de soins et d’accompagnement, leurs 15 000 professionnels de santé, les mutuelles jouent un rôle majeur dans l’accès aux soins sur les territoires ».

Chaque semaine, jusqu’au 31 mars un ou des portraits de salarié.e.s ou d’élu.e.s seront diffusés sur nos comptes sociaux car qui de mieux placés que nos équipes pour témoigner et démontrer l’action d’une vraie mutuelle. A travers cette action, la Mutualité souhaite expliquer la singularité du modèle mutualiste et augmenter leur perception de ses valeurs et ses principes de fonctionnement auprès du grand public.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour suivre les prochains épisodes

Twitter : @MutualiteSud

Facebook : Mutualité Française Sud

Linkedin : Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d’Azur

Pensez à vous abonner à nos comptes et ne ratez rien de nos actus !