Contractualisation en tiers payant

Le tiers payant évolue en 2017 : désormais, un contrat est proposé à la majeure partie des professionnels de santé par l’Association inter-AMC. cette dernières est composée des trois familles de la complmentaire santé : les mutuelles, les instituts de prévoyance et les assureurs.

En 2017, le tiers payant évolue : un contrat est proposé à la majeure partie des professions de santé. Ce contrat régi par l’association inter-AMC regroupe l’ensemble des complémentaires santé (institutions de prévoyance, mutuelles et sociétés d’assurance) et leurs partenaires (opérateurs de tiers payant, délégataires), ainsi que leurs fédérations professionnelles (CTIP,FFA et Mutualité Française). L’objectif est de proposer une solution simplifiée de tiers payant répondant aux besoins des professionnels de santé.

  • Vous êtes médecin (généraliste et spécialiste), radiologue, auxiliaire médical, sage-femme ou centre de santé hors dentaire : connectez-vous sur le site www.tpcomplementaire.fr
  • Vous êtes prestataires sanitaires (pharmacie, opticien, audioprothésiste…), laboratoire, chirurgien-dentiste ou centre de santé dentaire : contactez votre correspondant régional :