Les Mutuelles hautes-alpines soutiennent le Parcours du Coeur !

Adréa Mutuelle, la MGEN et la Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d’Azur, délégation des Hautes-Alpes, ont répondu présent, cette année encore, pour soutenir « le Parcours du Cœur » organisé par l’Amicale des Baliseurs et Randonneurs du Gapençais (ABRG) en faveur de la prévention des maladies cardio-vasculaires. Lors de cette manifestation qui s’est déroulée le 29 mars 2015, elles ont proposé des stands de prévention sur les thématiques « nutrition » et « sport/santé » et ont remis des sacs à dos garnis d’une bouteille d’eau, d’une pomme et d’une barre de céréale, à tous les participants.

Leur action en faveur de la prévention des maladies cardio-vasculaires ne s’arrête pas là, puisque les Mutuelles et la Mutualité ont fait un don pour soutenir l’action de la Fédération Nationale de Cardiologie. Initiative également suivie par le représentant de GRDF qui est partenaire du Parcours du Cœur.

Remise de chèques

De gauche à droite : Denis PHILIPPE, Président de la Délégation départementale de la Mutualité Française Paca, Jean-Pierre ARNAUD GRDF, Béatrice AUGIER Présidente de la section locale 04/05 Adréa Mutuelle, Christine BOTTEGA en charge du Parcours du cœur à au sein de l’ABRG, Gilbert COUSIN Président ABRG,  Robert BERNARD administrateur ABRG, Alain FROMONT directeur adjoint MGEN 05, Véronique GREUSARD conseillère municipale.

Cette remise de don s’est faite auprès de l’Association des Baliseurs Randonneurs du Gapençais  en présence d’un représentant de la mairie de Gap pleinement impliquée dans la réussite de cette manifestation.

Plus d’infos ? Contacter la délégation départementale de la Mutualité Française à delegation05@pacamutualite.fr