Assemblée générale 2019 : les vidéos

Assemblee generale, gouvernance participative, démocratie

Vendredi 28 juin s’est tenue, à Brignoles, l’Assemblée générale de la Mutualité Française Sud. A cette occasion, une série de vidéos a été projetée aux 88 délégué.e.s et 33 invité.e.s. Ces clips ont vocation de dynamiser la présentation du rapport d’activité animée par le Secrétaire général Marc Devouge et la directrice Laurence Bertrand. Retrouvez-les ici !

Une année très active pour l'Union régionale

D’une année à l’autre : 4’05 minutes pour retracer une année d’activité intense de la Mutualité Française Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Renouveler la militance : un enjeu de taille

Serge Jacquet @SergeJacquet, Vice président de l’Union régionale et président de la commission renouvellement générationnel nous résume les 4 années de travaux de sa commission et les résultats escomptés des élections qui découleront de cette assemblée générale.

Présidence mutualiste de la CRESS PACA : faisons le point !

Denis Philippe, @DenisP_CressPac, vice président délégué à l’économie sociale et solidaire de l’union régionale vient d’être réélu à la présidence de la Chambre régionale des entreprises de l’économie sociale et solidaire. C’est son 3ème mandat, l’occasion de faire le bilan de sa Présidence et de parler des perspectives d’avenir de cette chambre.

Les temps forts de l'activité de prévention santé

Jocelyne Coustau, vice présidente de l’Union régionale et présidente de la commission prévention et promotion de la santé et de la santé publique, a accepté l’exercice difficile de dresser un bilan de cette activité très dense en 3’25 ! Bravo !