La Mutualité Française PACA a tenu son assemblée générale ce mardi 25 juin à Mandelieu-la Napoule ( Alpes-Maritimes). Au programme : approbations des comptes et rapport d’activité 2012, rapport moral du secrétaire général, et élection du nouveau conseil d’administration de l’union régionale.
128 délégués des Mutuelles adhérentes à l’union régionale se sont réunis pour assister aux travaux (rapport d’activité, comptes) et élire les membres du conseil d’administration.
Malgré un ordre du jour chargé, les délégués ont pris le temps d’étudier les comptes de la Mutualité Francaise PACA, d’apprécier le volume de travail fourni par l’union régionale. Le rapport moral de Denis Philippe, (fin de mandat au poste de secrétaire general), a été plébiscité. Les délégués se sont aussi exprimés pour témoigner de leur préocupations face à la généralisation de la complémentaire santé.
Enfin, ils ont procédé à l’élection des membres du conseil d’administration de la Mutualité Française PACA, ainsi que des conseillers des 6 délégations départementales.
Au terme de cette assemblée, les membres du conseil d’administration se sont à leur tour prononcés pour l’élection du Président et de son bureau.
Jean-Paul Benoit (Mutuelles de France) a été réélu à la présidence de l’union régionale. Marc Devouve (Unités), devient secrétaire général, Hubert Izac (Eovi) : secrétaire adjoint. Jean-Paul Sadori (Mutuelle Générale) devient trésorier général et sera suppléé par Bernard Lacroix (Harmonie Mutuelle) trésorier adjoint.
Le bureau est complété par 6 vices présidents :
Roland Comte (Mutuelle du Soleil),
Lionel de Cubber (UMGI),
Simone Di Nicola (Unités),
Serge Jacquet (Matmut Santé),
Denis Philippe (Adréa),
Dominique Trigon (Mutualité Française PACA SSAM).
Les membres du bureau ont tous été élus à l’unanimité.
Téléchargez le trombinoscope du bureau et la liste des membres du CA :