Au nom de l’accès aux soinx pour tous, mobilisons-nous pour demander la suppression de la taxe santé, car taxer les mutuelles, c’est taxer les ménages !
La Mutualité Française vous inviter à protester contre l’injustice de cet impôt sur la santé. La santé n’est pas un bien comme un autre et ne peut être considéré comme une assurance auto ou habitation.
C’est pourquoi nous vous invitons à adresser la lettre téléchargeable ci-dessous, (par courrier ou par mail) à nos députés (liste et adresses sur ce lien) et à nos sénateurs (liste et adresses sur ce lien).
Au nom de l’accès aux soins pour tous, la Mutualité Française PACA demande au Gouvernement de renoncer à cette taxe et de faire le choix d’une vraie réforme du système de protection sociale. A la veille des discutions de l’Assemblée Nationale sur les mesures du Plan Fillon et afin se sensibiliser l’opinion publique, la Mutualité Française PACA a publié l’encart presse (ci-dessus) dans les éditions de vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 septembre de la Provence.