La Mutualité Française lance un nouvel épisode de sa websérie #RDVsolidaire à l’occasion du Mois de l’économie sociale et solidaire (ESS). Objectif : présenter sur un ton décalé l’action des mutuelles en santé et protection sociale. Les internautes sont invités à afficher et partager le « twibbon » de la campagne sur les réseaux sociaux..
Affichez votre soutien sur Twitter et Facebook !
Pour habiller votre compte Twitter ou Facebook aux couleurs du #RDVsolidaire, il vous suffit d’aller sur la page du site Twibbon (contraction de Twitter et « ribbon », ruban en anglais) consacrée à la campagne de la Mutualité Française : http://twibbon.com/support/rdvsolidaire.
Au préalable, vérifiez que votre photo de profil est bien sauvegardée, afin de la réutiliser après la campagne. Ensuite, connectez-vous à votre compte puis choisissez « Add to Twitter » ou « Add to Facebook » pour ajouter le ruban de soutien à votre avatar. N’hésitez pas ensuite à relayer la campagne grâce au tweet ou au post Facebook déjà pré-rédigé. Et le tour est joué !
Pour en savoir plus ? Cliquez sur ce lien