« LA COVID, les conséquences sur notre système de santé »

La formation des élus mutualistes 2021

Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de comprendre comment le virus a impacté et impacte l’organisation sanitaire, de comprendre les enjeux, et d’identifier des leviers d’actions pour la Mutualité Française. Cette formation s’adresse aux délégués et administrateurs des groupements adhérents à la Mutualité Française nouvellement élus ou qui souhaitent réactualiser leurs connaissances.

26 mars 2021
de 9h à 13h

Programme de la formation

Cette formation est dispensée par : Pierre Bernard – Intervenant exterieur

Découvrez le programme détaillé en cliquant ici

Le scénario pédagogique et les modalités d’animation sont définis pour un groupe composé au maximum de 10 participants.
Les inscriptions sont enregistrées par ordre d’arrivée, à réception des bulletins d’inscription et dans la limite du nombre de places disponibles pour chaque formation. Les stagiaires reçoivent une convocation individuelle par mail, ils s’engagent, dès lors, à assister à l’intégralité de la formation.

Les frais de participation sont de 50€ par participant.e et par journée (25€ si demi-journée) pour les formations en présentiel ou en distanciel.
Ce coût inclut : participation aux frais pédagogiques et déjeuner éventuels.

A compter du 3ème jour ouvré précédent le stage, pour toute annulation, au démarrage ou d’abandon en cours de la formation, le montant des frais de participation devra être réglé intégralement.

Toute session de formation peut être annulée à l’initiative de la Mutualité Française SUD, dans la mesure où le nombre de participant.e.s se révélerait insuffisant pour maintenir la formation.

Pré-requis

  • Équipement informatique avec accès internet,
  • Micro / casque ou enceintes,
  • Option : webcam,
  • Questionnaire de positionnement complété et transmis avant l’intervention.
26 mars 2021
de 9h à 13h

Prochains événements