Ciné Santé : projection gratuite du film « De plus belle »

Affiche du film De plus belle

Dans le cadre d’Octobre Rose, la délégation départementale 04 de la Mutualité Française Sud, en partenariat avec l’ASEPT PACA, vous invite à un ciné débat le lundi 29 octobre 2018 à 18h00 au Ciné Toiles de Digne les Bains.

29 octobre 2018
à partir de 18h
Partenaires : Association santé éducation et prévention sur les territoires PACA, Association Dépistage Organisé des Cancers 04-05, Mutualia, ARS PACA, Carsat Sud-Est, Assurance Maladie, Camieg, MSA

Après la projection du film « De plus belle » d’Anne-Gaëlle DAVAL avec Florence FORESTI et Mathieu KASSOVITZ, vous pourrez débattre avec des professionnels de santé sur le dépistage organisé des cancers.  Afin de poursuivre ces échanges, la soirée se prolongera autour d’une collation.

Synospis

« Lucie est guérie, sa maladie est presque un lointain souvenir. Sa famille la pousse à aller de l’avant, vivre, voir du monde. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Clovis, charmant charmeur et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n’a pourtant aucune envie de se laisser faire. »

Cliquez-ici pour voir la bande-annonce.

29 octobre 2018
à partir de 18h